Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style-Quad-39
Archives
Catégories
13 mars 2008

Changement Date !!!

Amis quaddeurs,

Au sujet de la date pour la Rando, je me suis dit que ce serait peut être plus facile pour certains de se libérer le dimanche, c'est pour cela que je vous donne le choix entre le samedi 5 avril ou le dimanche 6 avril. Suite à sa dites moi qui serait intéressé et à quel date. Je suis en train de plancher sur un parcours. Se serait presque bien que l'on se voit une fois avant....non? Je suis prêt à vous accueillir chez moi si vous le voulez.

Quad'micalenemt Ti'Chat.

Publicité
Commentaires
T
Pour moi peu importe comme je te l'ai dit,je suis libre les 2 jours.<br /> Le 5 ou le 6 avril c'est bon.<br /> Il faut voir avec tout le monde !!!<br /> Enfin je pense que se serait bien que l'on se voit un coup tous,déjà pour faire connaissance et pour organiser cette rando...<br /> Amitiés à vous tous...<br /> <br /> TINTIN
Style-Quad-39
Publicité
Style-Quad-39
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité