Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style-Quad-39
Archives
Catégories
16 mars 2008

Itinéraire Rando.

Salut les amis,
Comme je vois que notre réunion sera un bide, je fais un itinéraire au départ de Dole sur le port et donnez moi votre avis et n'hésitez pas a rajouter des parties si vous en connaissez.

Pour le jour on garde le dimanche 6 avril.

Itinéraire: Départ de Dole --> long du canal jusqu'à Choisey derrière les stades --> direction Parcey par chemin de champs --> à Parcey on rattrape les long de la Loue --> la loye vers montbarrey--> Demi-tour sur montbarrey --> retour par l'autre coté de la Loue --> Parcey --> lieu dit les Goubbots --> Molay --> Tavaux et retour sur Dole par.... je ne sais pas on fera au filling.

Je vous propose le départ à 8h30 sur le port, café ou chocolat et départ à 9h00.

Cette première rando est faite surtout pour mieux se connaitre et après nous pourrons améliorer le parcours avec plus de difficultés.

Quad'micalement Olivier

Publicité
Commentaires
T
Gardez dans vos têtes les endroits que vous connaissez et faites nous en profiter.......Merci les gars.
F
je pconnais un endroit ou on pourra faire du franchissement au bord de la loue (si elle ne déborde pas), un lieu ou j'ai apris à faire du quad.
T
Bonjour à tous!<br /> <br /> C'est également OK pour nous,on se joindra à vous avec grand plaisir pour cette première virée...
R
Pour moi c'est OK, pour la première, l'important c'est de pouvoir tous roulé ensemble afin de faire conaisance.<br /> <br /> A plus Rod
F
Je suis partant aussi pour cette rando, il faut se voir un peu pour se connaitre, et surtout que le parcours passe par des endroit ou j'ai déja roulé.<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> Fabien.
Style-Quad-39
Publicité
Style-Quad-39
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité